PRESENTATION

Bonjour et bienvenue sur mon site 

 

Je m’appelle Alexandra Geils, je suis magnétiseuse et enseignante en soins energetiques.

 J'ai également un parcours artistique en art appliqué et une formation d'art thérapie, ce qui m'a appris beaucoup sur la façon de créer, ainsi que l'aspect inconscient dans la création.

 Je tatoue depuis 2014, ayant  suivi une formation auprès d'un tatoueur à Lyon.

 Aujourd'hui j'associe l'énergétique et la création artistique dans le but d'apporter du bien-être par le tatouage.

Par les tatouages on decouvre une parti de soi qui demande qu'à être revelé pour deployer ce beau potentiel qui somnole très souvent à l'interieur. 

 

Au plaisir de vous rencontrer 

Alexandra Cour

Qu'est ce qu'est le tatouage énergétique

 

Un tatouage énergétique est un tatouage qui prend en compte les divers plans subtils de notre constitution 

Il a un but d’harmonisation énergétique sur tous les plans, aussi bien mental, physique, émotionnel que spirituel,et de ce fait permet une reconnexion à sa propre énergie.

Il est important de prendre en considération plusieurs aspects. 

 

1/ L’aspect énergétique:

Nous sommes constitué d’un corps physique, squelette, système nerveux, muscles, peau etc., mais nous avons également un corps constitué d’énergie. Celui ci est  invisible, mais possède une structure très précise. 

 Ce corps énergétique n'est pas directement visible, ni palpable par nos sens communs, mais il est bien réel et d'ailleurs physiquement mesurable. 

Il est comme une enveloppe de protection du corps physique tel que nous le connaissons, qui lui, n'est que la matérialisation de l'énergie. 

C'est  dans ce corps énergétique que se trouvent inscrites et mémorisées les causes des maladies. 

Pour être bien clair, le corps énergétique est situé en amont du corps physique et détermine son fonctionnement; on pourrait comparer  le corps physique  à la partie émergée de l'iceberg, et  le corps énergétique  à la partie immergée qui  recèle les causes des maladies.

Quand le corps physique subit  une quelconque blessure, automatiquement, notre corps énergétique en est  affecté, sauf que nous en sommes inconscient ceci  , pouvant  créer une baisse de fréquences nous rendant  alors vulnérable.  

Dans le tatouage on crée des micro-coupures pour déposer l'encre entre le derme et l'épiderme. On attaque  visiblement la «partie émergée  et immergée  de l’iceberg», .

Avoir conscience du fonctionnement et de l’impact, permet d’aborder l’acte de tatouage différemment. En sachant que tout est dans l’intention et notre conscience des choses! 

Durant le tatouage thérapeutique (énergétique)  s’effectue un véritable échange d'énergie,  comparable à un soin énergétique, qui favorisera la guérison. 

Et c’est la que rentre en jeu la symbolique du dessin choisi. 

 

2/  l’aspect symbolique:

Les symboles ont depuis la nuit des temps un réel pouvoir de transformation et l’être humain en a parfaitement conscience 

C’est précisément la force de notre esprit et de notre intention qui donnera  son pouvoir au symbole, et non l'inverse! C’est l’intention qui dirige l'énergie et amplifie l’action. 

C’est pour cela qu’il est primordial de comprendre la symbolique qu’on choisi, puisqu’elle continuera à vibrer sur la peau. 

Elle véhicule de l’information et de ce fait est porteuse d’énergie pouvant toucher différents niveaux.  

 

Presentation : LUEUR DE PEAU -TATOUAGES ENERGETIQUES